vendredi 5 août 2016

Les images du vendredi

Journée riche en émotions ce vendredi.
L'après-midi a débuté avec le succès débordant de la pièce "la forêt du miroir". Plus de 80 personnes se pressaient à la porte de la salle Arago. Malheureusement la capacité d'accueil de la salle était bien plus faible. En quelques minutes la troupe et les organisateurs du festival ont pris la décision de présenter à nouveau la pièce samedi 6 août à 15h00. Les personnes habitants sur place ont donc quitté la salle pour laisser leur place aux spectateurs venus d'ailleurs.
La salle Arago au moment du rush 



Ce sont les comédiens du conservatoire de Perpignan qui ont pris la suite avec une présentation originale de textes de Shakespeare. Une sélection de moments comiques était présentée pour faire oublier les tragédies habituellement mises en avant.












La soirée a débuté avec les contes de Nasreddine Hodja interprétés par Kamel Zouaoui.
Le public était là aussi venu nombreux et a participé aux histoires de Nasreddine avec beaucoup de bonheur. Kamel Zouaoui a même improvisé une séquence avec une comédienne rencontrée peu de temps avant le spectacle.




 


Cette journée bien remplie se termine avec le "duo Rellamp" et les bénévoles qui s'activent derrière le bar pour satisfaire les petites faims et soifs.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire